Le mot des présidents

Philippe Aviron & Hervé Roux

Ces 4 dernières années, le FCO Chandieu et la JA d’Heyrieux ont été en entente. D’abord par nécessité sur les catégories dont l’effectif ne permettait pas de faire autrement. Puis d’année en année, l’entente s’est élargi aux autres catégories. Cela a permis à tous de mesurer ce que les jeunes pouvaient y gagner en formation et en qualité. Tout n’a pas été facile pour autant mais faire la route seul n’aurait pas éviter les difficultés.

D’année en année, les gens se sont connus puis se sont appréciés autour d’un projet commun. Il restait à franchir l’ultime étape, fusionner nos deux clubs, ce qui vient d’être fait. L’ACH (Association Chandieu-Heyrieux) est née ! Mais cette fusion ne peut pas être une fin en soi, c’est une étape d’un projet de développement beaucoup plus large.

Il s’inscrit sur des valeurs fortes qui sont les nôtres : combativité, fairplay, respect

Le projet :

• Structurer le club et fidéliser nos dirigeants
  • Former nos jeunes au travers du Label Jeunes FFF
  • Redevenir un club phare de la région

Le 21 juin 2017, nous signions avec le District du Rhône la convention d’engagement dans le  « Plan d’Accompagnement Club »

« Fournir des conditions propices au développement sportif »

Philippe Aviron et Hervé Roux, co-présidents de l’ACH