Le mot des coachs

La catégorie U15 est un tournant majeur dans l’histoire des jeunes footballeurs: le jeu se pratique sur le grand terrain ! Leurs vies prennent également un nouveau tour avec l’entrée dans l’adolescence. Le club quant à lui prend toute sa place au côté des joueurs lors de ces évolutions notoires.
Une saison compliquée stratégiquement et logistiquement est en cours. Un encadrement dynamique accompagne ce groupe naissant. Patrice, Louis et Simon travaillent à la cohésion, la progression et la performance du groupe. La présence de dirigeants avisés, Cyril, Fabrice, Pascal et Lilian, réconforte tout un chacun dans l’accomplissement des tâches. Ainsi fédérés l’objectif du maintien en D3 est réalisable.

Résultats et Classements

Découvrir les joueurs