Association Chandieu Heyrieux

Un club de supporters est né !

UN CLUB DE SUPPORTERS EST NÉ !

BlackBoys19.

Sous l’impulsion de Mattéo Benassie épaulé dans cette belle aventure par Evan Lherbette, Victor Muller, Mahrez Belarbi, Raphael Asensio et Nathan Lherbette, les BlackBoys19 club de supporters de l’A.C.H vient de voir le jour.
Cette initiative proposée par des joueurs issus des rangs des catégories U17 et U13 de l’A.C.H aura pour objectif de créer une dynamique autour des différents matchs séniors.
Les BlackBoys19 sur le pont dès le 2 février !
Fidèle aux valeurs de l’A.C.H

Plaisir, Respect, Engagement, Savoir-faire”.

… le groupe naissant aura pour ambition d’apporter dans un premier temps une nouvelle dynamique autour de l’équipe fanion, la soutenir de façon régulière lors des rencontres à domicile avec des banderoles, des instruments de musique et des chants.

Etre un supporter, c’est contribuer à l’âme d’un club. C’est être le 12e homme sur le terrain.

Avec la création de ce club de supporters, c’est une pierre supplémentaire qui s’ajoute à l’édifice de l’A.C.H.
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure des BlackBoys19, une page facebook dédiée contenant l’ensemble des informations utiles à votre adhésion verra prochainement le jour.